-Section' Sex Toys- Index du Forum

-Section' Sex Toys-:Section Pouchecot -- Sex' Toys.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integre la guilde?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
sandrinadetournai

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir a tous ...

voila je me présente

sandrina 37 ans ...et vouiii 37 et je joue a dofus
maman de deux enfants ...agés de 15 et 9 ans ...

je suis assez cool ....j aime rire la grimace est plus belle comme on dit en belgique
et viii suis belge aussi ..

je joue a dofus depuis 1 ans maintenant ...mon mari irl a commencer le 1 puis fiston et j ai du suivre obliger ....je devais toujours attendre avec le souper ...

Maintenant c est eu qui attendent le souper ...sa change ^^

Oui j vais dire que dofus c est ma drogue ....je sais plus faire sans

Pourquoi postuler chez vous ?? baaa j vais etre franche j ai pas fait bc de guilde a part éternity ....et cosanostra....j aimerais connaitre une guilde avec des gens sympas

Je suis pas une pro du jeu donc pas des moqueurs non plus ....

J veus pas me prendre la tete pour un jeu aussi ....j ai pas bc d ennemis ...casis pas a part un ou deux mais bon le jeu est asser grand pour les évités

Passons au perso .....

Je suis une fécate lvl 157..

comme stuff ....j ai piruk

ortiz...xénature ...dagues rhumes...bottes gragoeufs ....medaille kido .. gelano ...et alliance feuda pour le moment car je me suis fait hakée il y a 15 jours ...

J ai eu les boules mais suis une battante ....et je me refais doucement