-Section' Sex Toys- Index du Forum

-Section' Sex Toys-:Section Pouchecot -- Sex' Toys.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integre la guilde?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
sandrinadetournai

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir a tous ...

voila je me présente

sandrina 37 ans ...et vouiii 37 et je joue a dofus
maman de deux enfants ...agés de 15 et 9 ans ...

je suis assez cool ....j aime rire la grimace est plus belle comme on dit en belgique
et viii suis belge aussi ..

je joue a dofus depuis 1 ans maintenant ...mon mari irl a commencer le 1 puis fiston et j ai du suivre obliger ....je devais toujours attendre avec le souper ...

Maintenant c est eu qui attendent le souper ...sa change ^^

Oui j vais dire que dofus c est ma drogue ....je sais plus faire sans

Pourquoi postuler chez vous ?? baaa j vais etre franche j ai pas fait bc de guilde a part éternity ....et cosanostra....j aimerais connaitre une guilde avec des gens sympas

Je suis pas une pro du jeu donc pas des moqueurs non plus ....

J veus pas me prendre la tete pour un jeu aussi ....j ai pas bc d ennemis ...casis pas a part un ou deux mais bon le jeu est asser grand pour les évités

Passons au perso .....

Je suis une fécate lvl 157..

comme stuff ....j ai piruk

ortiz...xénature ...dagues rhumes...bottes gragoeufs ....medaille kido .. gelano ...et alliance feuda pour le moment car je me suis fait hakée il y a 15 jours ...

J ai eu les boules mais suis une battante ....et je me refais doucement

J oublier dans le jeu je suis marier ....a wolfarcher lvl 141 ...qui va faire son recrutement aussi

Oui on veus rester ensemble ...^^

Bon j pensses que j en ai asser dit .....on en dit jamais asser vous me direz mais bon vais po écrire un roman aussi ...donc je STOP la...

J espère sincèrement vous rejoindre .....j attent avec impatience

En attendant bon jeu a vous .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonne presentation . enfin une presentation qui me donne sentiment que le forum n'es pas fait pour 3 lignes. GRAND oui.

J'ouvre le vote

Aki-Preda
Little Sex Toy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:34 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir :-)

Très jolie candidature ;-)

Enfin une personne montrant un réel intérêt pour la guilde.
Complet à peu près partout, j'appuie positivement cette candidature, avec un Pour.

Je pense et j'espère que tu trouveras la maturité recherché dans notre guilde, même si nous avons quelque petit enfant, mais c'est pas méchant ^^

A bientôt je l'espère :-)

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 04:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Des enfants o_O Coeur n'es pas un enfant mais lorsqu'il l'etais sa mÔmant l'a bercer trop pret du mur =S

devil-yopp
Sex Toys

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis totalement pour, on a deja qu un seul feca dans la guilde et ta postulation déchire tout. Sa fait bizarre de voir une femme jouer surtout quand elle a 37 ans^^. sur ce ++

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Recrutée. Mp moi IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com