-Section' Sex Toys- Index du Forum

-Section' Sex Toys-:Section Pouchecot -- Sex' Toys.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Réintégration de Aireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aireur
Sex Toys

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Réintégration de Aireur Répondre en citant

Plop ALL!

Allor je voudrais Demande une réintégration Dans SST car malencontresement Mon frére ma kiker de la guilde Car je lui avait laisser Mon compte pour 2/3 jour Car je devais m'absenter quelque jour Et il ma kiker de la guilde(mais sa vous le saver déja ^^") Donc je demande si une réintégration est possible Merci d'avance ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Réintégration de Aireur Répondre en citant

Ton frere, qui est - il rt à til ton pseudo?

aireur
Sex Toys

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Réintégration de Aireur Répondre en citant

Oui je lui avait laisser mes ID pour les quelques jours mais je les ait changer je lui avait donner pour qui nourissent familier qui me vendent mes objet et achéve ma pano il ne jouent plsu a dofus juste que je ne suis pas la avec mon xelor

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Réintégration de Aireur Répondre en citant

Réintégration, Faite.

Locké et Archivé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Réintégration de Aireur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com