-Section' Sex Toys- Index du Forum

-Section' Sex Toys-:Section Pouchecot -- Sex' Toys.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

recrutement de moi xelor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integre la guilde?
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
kev-sage

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

Bonjour, je suis un xelor lvl 124

je suis une xelor sagesse-eau

pano AA

je suis le xelor de darkkevin feca

je viens dans guilde pour rejoindre coeurounet et vous rejoindre vous, je trouve que c'est une bonne guilde.

je vien de la guilde buster guilde a leca-dark ^^

voilà ma candidature courte mais je sait pas quoi dire ^^

merci je vous aime Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur-agil
Little Sex Toy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

Oo mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vien vite me voir Surprised

pour

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

Candid simple. dégagée facile à lire. J'aime bien Smile Pour

Aki-Preda
Little Sex Toy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

Salut,

Pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde ? Pourquoi ne pas faire venir ton feca aussi ?
Présente toi un peu Irl.
Bonne description de ton perso IG.

Neutre.

mediine
Sex Toys

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

Salut,

Je vais faire simple bonne candidature dommage que tu ne parle pas asser de ton IRl sinon c'est bien suis pour Arrow Okay

kev-sage

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

Bas alors irl assé court euh

mon prénom kevin 17an vl'a

mon numero de portable 06 50 50 50 50 (tu ma crut hein ^^)

voilà

pour aki, désoler de pas mettre  mon eni ou sacri ou bien feca car il sont dans une guilde au quel je suis ataché, des petits guilde pas trop connut, mon feca est chez buster guilde a leca-dark un tres bonne ami ig,
par la suite je metterais peut-être sacri et eni  mais feca sera chez buster jusqua la mort d'la guilde.

coeur-agil
Little Sex Toy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

aller laisser le venir faite pas les daleu Sad

schnock
Sex Toys

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

cool jsuis le seul a etre contre

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:06 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

Je prends ta demande pour un test.. "je test cette guilde, si elle est bien j'entre d'autres perso, si elle est bof je tante une autre." Et quand tes mules seront THL tu les mettras ou? Buster ou SST? Tu vas me dire qu'elles resterons là ou elles sont mais j'y crois pas. Donc.. je sais que notre guilde niveau ambience est meilleure que Buster puisque avant Galactic-Star J'y etais. MAIS je n'aime pas qu'on test comme sa.... Parceque si Buster te parrais mieu tu iras avec eux. De plus le fait que tu dise Buster à la mort montre que tu t'attache beaucoup à des choses d'un jeu. Ma guilde c'est plus un tchat pour se retrouver entre pote.. Et s'aider pour sa pano à condition de se bouger le cul. Si un type ramene un MP et t'invite et que tu drop etophe.. Tu la donne? "sachant que tu est une simple mule et que des vrais potes sont autre part =/ Je te connais pas.. mais vue comment tu est attaché à Buster pourquoi aider nous plûtot que eux? tout le monde à besoin d'aide avoir plsieurs guilde fait que tu reussis pas a aider tout le monde tu seras trop partager et pas actif. Immaginons que je fait 2 captures par jours avec tes 3 guilde tu en feras 1 par semaine?

Le fait que tu est plusieurs guilde feras que tu pourras pas réelement aider, (je demande pourtant presque rien en aide) Quand tes mules seront 15x >++ benh tu risque de les rejoindre toutes. Apres je te connais pas. Mon vote reste pour meme si tu parrais trop devouer pour une guilde d'un simple jeu, j'espere que pour la richesse c'est pas pareil =/

coeur-agil
Little Sex Toy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

mouhai mouhai.

Je ne pense pas qu'il partira, car si il aurait voulu les rassemblé il les aurait fait, car c'est 5 perso sont en dessus du lvl 12x donc voilà

je pense si y viens dans la guilde il ne partira pas, et la forme de teste je ne sait pas trop, il me semble que son sacri a une guilde a lui et l'eni aussi, le fait de buster c'est qu'il est attaché a buster il se connaice depuis leur lvl 20 ^^ donc je peu comprendre, c'est comme si on me disait de partire de sst alors qu'il a des personne que je connait depuis la création de mon iop sa me degouterai.

enfin je reste sur ma position d'un pour pas parce que tu est mon pote car j'aurai réagi pareil avec nimporte qui car j'arrive a comprendre ta situation.

docteurmik
Sex Toys

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

bien le bonjour kevin,

J'aime bien ta postulation....(ouverte , pas tro grande ni petite ^.^)

le seul blem c'est que je vote CONTRE et tu c'est pourquoi voila.

A bientot , (ou pas).

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

pourquoi?

coeur-agil
Little Sex Toy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

>< tin sa me fou la mort  ve keke dans la guilde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et extrange pourquoi ? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

le vote d'extrange compte pas il a pas dit pourquoi faut lire les regles [3 pour / 1contre]

coeur-agil
Little Sex Toy

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi xelor Répondre en citant

s'noob -_- je croit il a rien lu sur le forum comme moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: recrutement de moi xelor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com