-Section' Sex Toys- Index du Forum

-Section' Sex Toys-:Section Pouchecot -- Sex' Toys.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Recrutement de papychouros enutrof lvl 122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Adhésion ?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
aireur
Sex Toys

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement de papychouros enutrof lvl 122 Répondre en citant

Hello all:)
Je fait le recrutement de Papychouros car il n'arrive pas a s'inscrire se naab! :p

IG:
Allor enutrof lvl 122 Stuff full AA

IRL:
Nom: mickael (mikou pour les intimes mais c'est juste pour moi :p)
Very Happy sexe Very Happy :Garcon

Aprés pourquoi les sexe toys: Déja car il y a moi dedans Razz
Et car c'est un guilde sérieuse et c'est se que je recherche!
Je joue souvent et j'aime bien faire des donjon et xp en guilde quand j'ai le temps!

Merci d'avoir utiliser 2 min de vautre temps Pour moi et a++ j'éspére dans SST

By:aireur :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aireur
Sex Toys

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de papychouros enutrof lvl 122 Répondre en citant

Pour et trés jolie présentation :O

Aki-Preda
Little Sex Toy

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement de papychouros enutrof lvl 122 Répondre en citant

Si le forum était là uniquement pour les postulations, quels en seraient les intérêts ?
Pourquoi un forum ?

Donc faut qu'il s'inscrive, de toute manière.

Contre pour le moment, malgré la bonne présentation.

aireur
Sex Toys

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de papychouros enutrof lvl 122 Répondre en citant

Quand on lis une postulation lis la depusi le début !
"Je fait le recrutement de Papychouros car il n'arrive pas a s'inscrire"
Donc j'ai fait sa presentation le temps quil trouve une soluce a son probléme

docteurmik
Sex Toys

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement de papychouros enutrof lvl 122 Répondre en citant

Bien le bonjour Mickaël,
Domage que ce n'est pas toi qui est rédigé cette présentation(bien jouer aireur jolie présentation)
Et domage que tu n'est pas dit a aireur dans dire plus sur ton nunu je reste sur ma faim. Razz
Pour ma part je dit NON mais vu quetu t'apelle Mickaêl (c'est des WINNER) je laisse les autre te sauvé a bientot j'éspere.
PS : moi aussi. Okay

mediine
Sex Toys

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Alors pour ma part c'est un ..... mais j'orai aimmer que tu fasse toi meme cette presentation et quelle est se probleme que tu a rencontre donc je reste neutre juska ce ke tu fasse ta propre presentation

Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement de papychouros enutrof lvl 122 Répondre en citant

Je ne lancerais pas le vote. Chaques membres doivent etre inscrit. Si il reussis pas à s'inscrire alors NON

chindara
Sex Toys

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: candide c'est personnel Répondre en citant

bonjours
Je serais plutôt contre car pour moi une candidature c'est personnelle ! c'est un peu montrer ce qu'on vaut en quelque ligne
donc moi sa serait plutot non
coucou ! à tous ( bien sur ) donc voila je susi chindara le petit enutrof que vous allez bientôt tous connaître mieux ! je suis un petit enu full roi qui n'attend plus que vous pour bougez faire plein de truk ! a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement de papychouros enutrof lvl 122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Recrutement'- -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com