-Section' Sex Toys- Index du Forum

-Section' Sex Toys-:Section Pouchecot -- Sex' Toys.
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

[Présentation] Akito-Pouwah & Predatorx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Section' Sex Toys- -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki-Preda
Little Sex Toy

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Akito-Pouwah & Predatorx Répondre en citant

A l'aube d'un jour d'été, Akito vivait une vie paisible à la Dragon Fire's ... Eniripsa (Lv. 114) de soutient, elle allait défendre les percepteurs pour épauler ses coéquipiers.
Avant tout cela, une grosse partie de sa vie se déroula dans les plaines ... Celle des Blops puis celle de Cania où elle engrangea beaucoup d'expérience pour enfin arriver à un statue reconnaissable et respecté.
Tandis que de son côté Predatorx s'efforçait de défendre sa petite protéger, Akito. Vaincre les Blops, les Kanigrous et autres monstres firent le quotidien de ce feca (Lv. 125).

[...] 1 mois plus tard

Dragon Fire's se divise ... Akito et Predatorx se retrouvent ainsi sans alliés de confiance. Ayant ouïe dire d'une communauté non lointaine, ils s'aventurent. Ze-Tiger les reçu et leur offre de quoi vivre.
Akito s'avère être une alliée importante, en effet ses compétences de cordonnier sont sollicités (Lv. 71) ainsi que la cordomagie (Lv. 100). Elle apprend maintenant à être pêcheuse (Lv. 13).
Predatorx, lui, aime manier tout ce qui a de la valeur et une beauté extérieur. il va donc miner (Lv. 55) pour avoir des minerais afin de créer différents anneaux ou amulettes (Lv. 57). Il reste dans l'attente d'un allié de taille qui puisse lui ramener du bois afin d'évoluer dans sa création de bâtons (Lv. 49).

~________________________________________________~

Jay² présentation RP xD (petit RP)
Tout pour dire:
Je suis Akito et Predatorx. Tout le reste se trouve dans ce petit RP.
Je joue à Dofus depuis maintenant 1 ans environ.
Pouchecot est mon premier serveur.

En ce qui concerne ma vie IRL, je tâcherai d'être bref et pas trop évasif.
Antoine, 18 ans depuis Août. Je suis en 1ère Sti.
Je fais du foot. Fière de porter l'Italie dans mon coeur. Je supporte le PSG. (Dédicasse à la victoire dimanche 2-4)
Généralement à l'écoute, je sais déconner et taquiner un peu tout le temps pour mettre un peu d'ambiance.
Comme j'ai dit ne pas vouloir être évasif, je m'arrête là, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bon jeu à tous, que SST reigne et soit respectée de tous !

Aki-Preda

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Tiger
The Sex Toy

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Akito-Pouwah & Predatorx Répondre en citant

Tu as oublié de dire que tu aimes te mettre des carrotes au popotin quand tu t'ennuie ='O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Akito-Pouwah & Predatorx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Section' Sex Toys- Index du Forum -> -Section' Sex Toys- -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com